Nos pronostics de la nuit en NBA

Onze matches au menu pour une nuit très chargée en NBA, avec notamment le choc entre deux candidats au titre de MVP : James Harden et Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Nos pronostics de la nuit en NBA
Hier, on n'avait pas du tout venir la raclée infligée par les Bulls aux Blazers ou le succès des Hornets à Minny. Par contre, deux bonnes inspirations à notre actif : les écarts presque exacts entre Cleveland et Toronto, ainsi qu'entre les Lakers et les Nets. La nuit est chargée et on vous propose de la décrypter avec 11 pronostics !

Washington Wizards @ Philadelphia Sixers

Les deux cancres de l'Est qui s'affrontent. C'est fou de se dire qu'avec une équipe plus que correcte et un bon coach, les Wizards arrivent à peine à nous convaincre de les mettre vainqueurs face aux freaking Sixers ! +7 pour Washington.

New Orleans Pelicans @ Orlando Magic

Orlando en ce moment c'est une victoire suivie d'une cagade. La cagade c'était au dernier match face à Indiana. Cette nuit, la victoire, même poussive contre NOLA à la maison. +5 pour Orlando.

Cleveland Cavaliers @ Indiana Pacers

La défense gruyère des Pacers aura du mal à résister à la force de frappe des Cavs. Si Tyronn Lue ne met pas LeBron au repos, il n'y aura pas de surprises. +10 pour Cleveland.

Dallas Mavericks @ Boston Celtics

A l'heure de ces lignes, Dirk Nowitzki est toujours incertain. Sans lui, c'est un peu faiblard à Dallas. Et même si Boston n'est pas dans une forme folle, ça devrait suffire à la maison. +7 pour Boston.

Detroit Pistons @ New York Knicks

Si le forfait d'Andre Drummond se confirme, les Pistons auront du mal à gérer Porzingis et Noah à l'intérieur. +9 pour New York.

Milwaukee Bucks @ Atlanta Hawks

Sans être clinquant, Atlanta ça gagne ! A moins que le Greek Freak (aussi connu sous le nom de Greek Brain) ne sorte un match de folie... +6 pour Atlanta.

Houston Rockets @ OKC Thunder

Le duel des potes Harden et Westbrook, deux candidats au titre de MVP. On peut faire confiance au barbu et au pétard ambulant pour faire le show. Sur la forme actuelle, les Rockets paraissent supérieurs, mais le Thunder a vraiment besoin de repartir de l'avant. On va miser "Russ" sur ce coup. +3 pour OKC.

Golden State Warriors @ Toronto Raptors

Si les Raptors n'avaient pas perdu un max d'énergie la veille à Cleveland, on aurait pu tenter la surprise. Mais ce sera dur de recevoir les Warriors bien reposés en back to back... +11 pour Golden State.

Phoenix Suns @ Denver Nuggets

Pas facile celui-là, ça sent plutôt le match accroché et la prolong... On parie sur la victoire de l'altitude et du manque d'oxygène. +4 pour Denver.

Memphis Grizzlies @ Los Angeles Clippers

Deux équipes qui ne peuvent pas se pifrer et qui ont les mêmes cadres depuis 4 ou 5 ans... On ne voit pas les Clippers flancher tant leur dynamique est bonne. A moins que Z-Bo ne fasse dégoupiller Griffin... +6 pour Los Angeles.

San Antonio Spurs @ Sacramento Kings

Si Pop ne décide pas de mettre les briscards au repos en dernière minute, il n'y aura pas photo. +13 pour San Antonio.

Les pronostics de la veille

Toronto Raptors @ Cleveland Cavaliers

Prono BS : +5 pour Cleveland Résultat : +4 pour Cleveland

Atlanta Hawks @ Miami Heat

Prono BS : +8 pour Atlanta Résultat : +3 pour Atlanta

Charlotte Hornets @ Minnesota Timberwolves

Prono BS : +7 pour Minnesota Résultat : +7 pour Charlotte

Chicago Bulls @ Portland Trail Blazers

Prono BS : +4 pour Portland Résultat : +25 pour Chicago

Brooklyn Nets @ Los Angeles Lakers

Prono BS : +6 pour Los Angeles Résultat : +7 pour Los Angeles
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest