Les pronostics de la nuit en NBA

Entre l'affiche beIN New York-Portland et le Lakers-OKC de fin de nuit, il y a de quoi faire en NBA ce mardi. Voici nos pronostics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Quatre matches au programme cette nuit, avec en affiche beIN un petit New York-Portland et un Lakers-Thunder en fin de nuit qui devrait assurer le spectacle.

Portland Trail Blazers @ New York Knicks, à 1h30 sur beIN Sports

Les Knicks sont plutôt bons à la maison depuis le début de la saison et les ajustements de Jeff Hornacek sur small ball sont encourageants. La réunion entre Phil Jackson et les joueurs semble avoir été productive. +6 pour New York.

New Orleans Pelicans @ Atlanta Hawks

Les Hawks restent sur deux défaites de suite et devront se méfier des Pelicans, invaincus depuis le retour de Jrue Holiday. Il y a quand même une classe d'écart et Atlanta devrait faire le job. +9 pour Atlanta.

Chicago Bulls @ Denver Nuggets

C'est toujours traître de se déplacer à Denver quand on est en confiance. On va quand même miser sur les Bulls, 3e de la Conférence pour le moment. +4 pour Chicago.

Oklahoma City Thunder @ Los Angeles Lakers

Russell Westbrook va vouloir faire le show devant sa famille et ses potes d'adolescence. Un triple-double pour lui et une victoire, pas si large, pour OKC. +6 pour OKC.

Les pronostics de la veille

Un 7/9 très honorable avec deux fautes sur Philly-Miami et Minnesota-Boston. 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest