Les pronostics de la nuit en NBA

On vous décrypte le menu de la nuit avec 7 matches au programme et une nouvelle opportunité pour Russell Westbrook de mettre ses lunettes 3D.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Sept matches au menu de la nuit et comme toujours ou presque des affiches assez alléchantes. Le New York-OKC diffusé sur beIN devrait être du genre vitaminé, surtout depuis que Russell Westbrook et LeBron James se livrent un duel de triples-doubles à distance. La rencontre entre Minny et Utah aura lui aussi pas mal de saveur aussi, avant le dernier match de la nuit entre les Warriors qui écrasent tout sur leur passage et les Hawks un peu moins en verve ces derniers temps. Voici nos pronostics !

OKC Thunder @ New York Knicks, à 1h30 sur beIN Sports

C'est reparti comme en 40 à OKC avec un Russell Westbrook déchaîné. Les Knicks alternent encore l'intéressant et le médiocre et il est bien difficile de savoir quel visage ils proposeront cette nuit. Le Thunder est sur une belle dynamique et on va supposer qu'elle se poursuivra au Garden. +7 pour OKC.

Sacramento Kings @ Washington Wizards

Les Wizards commencent à trouver un semblant de cohésion. Si Bradley Beal garde ses nerfs et ne cherche pas à jouer à Jack l'Etrangleur comme avec Evan Fournier (il trouverait à qui parler avec "Boogie"...), Washington a de bonnes chances de poursuivre sa remontée. +6 pour Washington.

Philadelphia Sixers @ Toronto Raptors

Joël Embiid va être mis au repos. Traduction : les Raptors vont se promener contr une équipe qui n'a pas encore gagné à l'extérieur. +16 pour Toronto.

Boston Celtics @ Miami Heat

Les Celtics sont plutôt à l'aise à l'extérieur cette saison et même si Miami prend rarement le bouillon malgré un bilan très médiocre, Boston devrait s'imposer. +5 pour Boston.

Charlotte Hornets @ Memphis Grizzlies

Deux équipes qui naviguent un peu dans les mêmes eaux et dont le niveau paraît assez homogène. Si Fizdale ne met pas Gasol et Conley au repos, les Grizzlies prendront le dessus. +7 pour Memphis.

Utah Jazz @ Minnesota Timberwolves

Les qualités défensives du Jazz devraient prévaloir sur l'enthousiasme de Wolves trop inconstants. +9 pour Utah.

Atlanta Hawks @ Golden State Warriors

Les Warriors marchent sur l'eau en ce moment, alors qu'Atlanta est vraiment dans le dur. Ça sent la petite rouste. +19 pour Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest