Les pronostics du jour : les Clippers vont s’enfoncer

Voici nos pronostics de la nuit avec 9 matches au programme, dont le Hawks-Clippers choisi par beIN Sports à 1h30.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : les Clippers vont s’enfoncer

Los Angeles Clippers @ Atlanta Hawks, à 1h30 sur beIN Sports

Désolé pour les Clippers, mais on les mettra perdants à chaque match sans Chris Paul, ni Blake Griffin. "Quake" n'est qu'à quelques jours de son retour sur les parquets mais, sauf surprise, il ne sera pas de la partie à Atlanta. Les Hawks sont en forme et devraient pouvoir provisoirement doubler les Celtics au 3e rang avec une victoire autoritaire. +10 pour Atlanta.

Washington Wizards @ Charlotte Hornets, à 1h

Une affiche très intéressante entre deux équipes au coude à coude en termes de bilan. Les Hornets ont l'avantage du terrain et de la dynamique puisqu'ils restent sur trois succès consécutifs. Battus au buzzer ce week-end, les Wizards auront fort à faire en Caroline du Nord. +7 pour Charlotte.

San Antonio Spurs @ Brooklyn Nets, à 1h30

On croyait les Nets incapables de gagner le moindre match en ce moment jusqu'à leur incroyable carton à NOLA. On ne va pas faire injure aux Spurs et leur prédire un accident similaire. Typiquement un match pour permettre aux seconds couteaux de Pop' de briller. +12 pour San Antonio.

Golden State Warriors @ Miami Heat, à 1h30

Miami a un regain de forme étonnant ces derniers jours (trois victoires de suite), mais ça ne devrait quand même pas suffire face à des Warriors en mode rouleau compresseur. +16 pour Golden State.

Sacramento Kings @ Detroit Pistons, à 1h30

C'est la lose en ce moment pour les Kings. La blessure de Rudy Gay a fait trop de mal. +9 pour Detroit.

Houston Rockets @ Milwaukee Bucks, à 2h

Les Bucks ne vont pas bien et suspendent même leurs joueurs en interne. Houston va profiter de la situation. +10 pour Houston.

Cleveland Cavaliers @ New Orleans Pelicans, à 2h

Depuis qu'on a vu les Pelicans chuter lourdement contre Brooklyn, on a du mal à leur re-faire confiance... +8 pour Cleveland.

New York Knicks @ Indiana Pacers, à 2h

Une équipe en manque de confiance, Indiana, qui reçoit une équipe en GROS manque de confiance, New York. Conclusion ? +4 pour Indiana.

OKC Thunder @ Utah Jazz, 3h

Belle affiche de l'Ouest dans laquelle le Jazz devrait faire valoir sa solidité contre une équipe du Thunder plus fantasque. +5 pour Utah.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest