Les pronostics de la nuit en NBA

Les Cavs vont rester invaincus, les Lakers vont enchaîner et Clinton va battre Trump. Et vous, c'est quoi vos pronostics pour la nuit prochaine ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Six matches au menu de la prochaine nuit NBA et avec nos pronostics, il faudra sûrement revenir demain pour espérer quelques surprises sur les parquets de la Grande Ligue.

Atlanta Hawks @ Cleveland Cavaliers

En ce début de saison, les Cleveland Cavaliers paraissent intouchables et s'imposent comme la meilleure équipe de la NBA. Même si Dwight Howard a trouvé sa place chez les Atlanta Hawks, les hommes de Mike Budenholzer ne semblent pas capables de casser la belle série des troupes de LeBron James. +12 pour Cleveland.

Minnesota Timberwolves @ Brooklyn Nets

Malgré un début de saison difficile, il est venu le temps de la première victoire à l'extérieur pour les Minnesota Timberwolves. En face, les Brooklyn Nets seront privés de Jeremy Lin et vont donc souffrir. On sent venir la très grosse performance de Karl-Anthony Towns. +7 pour Minnesota.

Denver Nuggets @ Memphis Grizzlies

Peut-être le match le plus serré de la soirée. Surprenants en ce début de saison, les Denver Nuggets vont devoir se coltiner les géants des Memphis Grizzlies, une rude épreuve en perspective pour eux. Par contre, la clé de cette partie risque de résider dans la présence de Mike Conley, toujours incertain. En attendant, les Grizzlies ont l'avantage de l'expérience et d'évoluer à la maison. +4 pour Memphis.

Phoenix Suns @ Portland Trail Blazers

Une boucherie en perspective ? Si le petit Devin Booker monte en puissance ces derniers matches, les Phoenix Suns connaissent un début difficile, à l'inverse de Portland Trail Blazers. Avec un duo Damian Lillard et C.J. McCollum en forme, les hommes de Terry Stotts risquent de s'amuser. +17 pour Portland.

Dallas Mavericks @ Los Angeles Lakers

Des dynamiques opposées. Avec le pire début de saison de l'histoire de la franchise, les Dallas Mavericks se déplacent en Californie sans aucune certitude et sans Dirk Nowitzki. A l'inverse, les Los Angeles Lakers s'avancent en confiance avec 3 victoires et 0 défaite à domicile puis trois succès de suite, dont l'un probant face aux Golden State Warriors. +7 pour Los Angeles.

New Orleans Pelicans @ Sacramento Kings

Incapables de gagner depuis le début de la saison avec un bilan de 0 victoire pour 7 défaites, les New Orleans Pelicans vont-ils réussir à le faire face aux Sacramento Kings ? Sûrement pas... En back-to-back et malgré Anthony Davis, les hommes d'Alvin Gentry devraient souffrir avec des joueurs en forme comme Rudy Gay et DeMarcus Cousins. +8 pour Sacramento.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest