Racisme : Le propriétaire des Atlanta Hawks obligé de vendre !

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Suite à la révélation d'un mail raciste datant de 2012, Bruce Levenson a accepté de vendre les Atlanta Hawks selon un communiqué de la NBA.

atlanta hawksNouvelle affaire de racisme en NBA ! Après la terrible histoire de Donald Sterling, c'est au tour du propriétaire des Atlanta Hawks, Bruce Levenson d'avoir des problèmes suites à des propos discriminatoires. Via un communiqué, la NBA a expliqué que le propriétaire des Hawks avait accepté de vendre la franchise suite à la révélation d'un mail raciste datant de 2012. Il aurait notamment fait des commentaires assez stéréotypés sur pourquoi l'équipe n'arrivait pas à attirer des supporteurs blancs. C'est Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports qui a révélé l'information dans un premier temps.

[html]

[/html]

Dans son communiqué, Adam Silver, le patron de la NBA, a expliqué que les dirigeants de la ligue ont effectué une enquête sur les propos de Bruce Levenson et qu'ils ont réussi à trouver un accord avec le propriétaire des Atlanta Hawks pour la vente de la franchise le plus rapidement possible. Il faut savoir que c'est Bruce Levenson qui a contacté dans un premier temps Adam Silver pour lui confesser qu'il souhaitait vendre après avoir fait des commentaires racistes.