Quai 54 : Qualifications le 6 juillet à la Hoops Factory

N.SPar N.SPublié

Les qualifications pour l'édition 2018 du Quai 54 auront lieu à la Hoops Factory d'Aubervilliers le 6 juillet prochain.

Une semaine après l'annonce officielle du Quai 54 version 2018 qui se tiendra les 7 et 8 juillet prochains, les informations tombent au compte-goutte. On a évoqué la présence du joueur du Magic Bismack Biyombo sur la pelouse de Reuilly, mais également aussi les participants au concours de dunks. Mais comment participer au tournoi mythique parisien si l'on est pas invité ? Il faudra passer par le coupe-gorge des qualifications. Ces dernières auront lieu un jour avant le début du Quai 54, le 6 juillet, au Hoops Factory d'Aubervilliers à partir de 8h du matin. Début des matches à 9h.

Pour se faire, vous devrez contacter aussi rapidement que possible l'équipe du Quai 54 à l'adresse mail suivante : teams@quai54.com. Quelques précisions à ajouter sur les modalités des qualifications.

  • Les équipes seront composées de huit (minium) à dix joueurs (maximum), plus le coach
  • 20 euros par joueur à régler sur place en espèces uniquement
  • Laissez vos Adidas, Peak ou autre Kipsta (on sait jamais) dans votre placard, seules les Nike et Jordan sont autorisées

À noter que cette édition 2018 des qualif' aura une consonance internationale puisque deux équipes espagnoles sont inscrites en compagnie d'une team allemande. D'autres escouades belges, suisses et hollandaises seront également de la partie.