Le concours de dunks du Quai 54 s’annonce lourd !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Trois participants. Trois voltigeurs. Trois stars de leur discipline élevée au rang d'art. Le concours de dunks du Quai 54 sera bien bouillant cette année.

Le Quai 54 fait son retour à Paris les 7 et 8 juillets prochains. Un événement incontournable pour tous les amateurs de balle orange. C'est tout simplement l'un des plus grands tournois de streetball du monde ! Et il aura lieu sur la Pelouse de Reuilly dans le douzième arrondissement de la capitale. Et qui dit Quai 54 dit évidemment concours de dunk. La journée du samedi est traditionnellement animée avec justement le Slam Dunk Contest.

Trois athlètes ont été invités à participer à la compétition cette année. Le Lituanien Gediminas Zitlinskas, 1, 75 m et une détente de folie. De quoi casser tous les préjugés sur la taille des dunkeurs. Il se mesurera à Jonathan Clark, alias "GEDAS" et au français Guy Dupuy, un habitué du circuit. Ce dernier a d'ailleurs été couronné roi du dunk aux Etats-Unis cette année. Le concours s'annonce donc très relevé.

Les places pour le Quai 54 sont disponibles sur Quai54.com.

Les dunkeurs du Quai 54 en action

Cette année encore, le concours de dunk du @quai54wsc s'annonce lourd ! #Quai54 #Bringyourgamenotyourname #dunkcontest #hoopculture #streetball via @quai54wsc

A post shared by REVERSE/BasketSession (@reversemagazine) on