Quai 54 : Hood Mix et El Palo en demi-finale

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les deux premiers quarts de finale du Quai 54 ont vu les Français de Hood Mix et les Espagnols d'El Palo rejoindre le dernier carré.

Hood Mix 25-20 Lossa

Disputé dans la soirée samedi, ce premier quart de finale a vu les Français de Hood Mix, avec les "connaissances" Boris Dallo et Ferdinand Prénom, pour ne citer qu'eux, éliminer une autre team tricolore : Lossa. L'équipe formée par Antoine Eito a vendu chèrement sa peau, mais l'expérience et la dureté des joueurs de Hood Mix a fait la différence. On retrouvera les anciens vainqueurs dans le dernier carré et c'est plus que logique.

Midnight Madness 28-31 El Palo

Pour la première fois de l'histoire du Quai 54, il y a aura une équipe espagnole en demi-finale. Renforcée par un trio lituano-polonais de très haut niveau (Darius Tarvydas, passé par Charleville, notamment), la team d'El Palo a livré une superbe partie contre nos chouchous anglais de Midnight Madness, encore éliminés aux portes du dernier carré.

Dans ce qui a été jusque-là le match le plus intense du quai, les bombes agricoles à trois points de Szymon Rduch, MVP du match, ont fait la différence. L'ancien joueur du championnat de France, Matthew Bryan-Amaning, a encore été excellent avec son compère Orlan Jackman, mais les demies se sont encore refusées aux Anglais. L'année prochaine peut-être !