Quai 54 : Hood Mix et El Palo en demi-finale

Les deux premiers quarts de finale du Quai 54 ont vu les Français de Hood Mix et les Espagnols d'El Palo rejoindre le dernier carré.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Quai 54 : Hood Mix et El Palo en demi-finale

Hood Mix 25-20 Lossa

Disputé dans la soirée samedi, ce premier quart de finale a vu les Français de Hood Mix, avec les "connaissances" Boris Dallo et Ferdinand Prénom, pour ne citer qu'eux, éliminer une autre team tricolore : Lossa. L'équipe formée par Antoine Eito a vendu chèrement sa peau, mais l'expérience et la dureté des joueurs de Hood Mix a fait la différence. On retrouvera les anciens vainqueurs dans le dernier carré et c'est plus que logique.

Midnight Madness 28-31 El Palo

Pour la première fois de l'histoire du Quai 54, il y a aura une équipe espagnole en demi-finale. Renforcée par un trio lituano-polonais de très haut niveau (Darius Tarvydas, passé par Charleville, notamment), la team d'El Palo a livré une superbe partie contre nos chouchous anglais de Midnight Madness, encore éliminés aux portes du dernier carré.

Dans ce qui a été jusque-là le match le plus intense du quai, les bombes agricoles à trois points de Szymon Rduch, MVP du match, ont fait la différence. L'ancien joueur du championnat de France, Matthew Bryan-Amaning, a encore été excellent avec son compère Orlan Jackman, mais les demies se sont encore refusées aux Anglais. L'année prochaine peut-être !

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest