Quand Enes Kanter drague LeBron James sur Twitter…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Enes Kanter n'a plus du tout envie d'en découdre avec LeBron James. A l'approche de la free agency, l'intérieur turc a décidé d'enclencher le mode opération séduction pour convaincre le quadruple MVP de rejoindre les Knicks.

La tension est visiblement redescendu d'un cran entre LeBron James et Enes Kanter. Alors qu'on les pensait toujours en froid depuis leur embrouille survenue en novembre dernier lors de la visite des Cavs au Madison Square Garden, l'intérieur des Knicks semble désormais décidé à enterrer son beef avec le King.

Dans une vidéo postée sur Twitter, il n'a pas hésité à draguer une nouvelle fois celui qui s'était autoproclamé "King of New York" en l'incitant à rejoindre la franchise de Big Apple à l'intersaison.

https://twitter.com/Enes_Kanter/status/993565509265195008

« Hey LeBron. Ok, tu veux vraiment devenir le roi de New York ? Viens et prouve-le. On se voit le 1er juillet frère. Bonne chance. »

Pas sûr que cela suffise à convaincre le roi d'Akron de quitter son royaume pour prendre la direction de New York. Même si les Knicks ont engagé David Fizdale, ancien assistant du Heat apprécié de LeBron James, l'ailier des Cavs n'a certainement pas oublié son accrochage avec l'ailier-fort new-yorkais qui l'avait par la suite traité de "reine" et de "princesse" sur les réseaux sociaux.

La free agency débute le 1er juillet et il reste désormais moins de deux mois à Enes Kanter pour effacer le souvenir de ce triste incident et ainsi entretenir l'espoir d'une arrivée du King à Manhattan...