Rajon Rondo pourrait tester la free agency en 2015

Alors qu'il sera libre en juillet 2015, Rajon Rondo s'est déclaré intrigué à l'idée de tester à son tour la free agency.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo pourrait tester la free agency en 2015
Si les Celtics ont l'intention de prolonger Rajon Rondo et de reconstruire l'équipe autour de lui, le meneur de Boston reste quant à lui évasif quant à son avenir au sein de la maison verte. En fin de contrat à l'été 2015 et alors qu'il déclarait récemment vouloir terminer sa carrière dans le Massachusetts, il pourrait finalement attendre d'être free agent pour étudier les offres qui lui seront proposées.
« Je voudrais peut-être passer par là », a-t-il déclaré au Boston Globe. « C’est un peu comme le recrutement des jeunes universitaires. Je suis sûr que c’est encore plus important en NBA. Il y a beaucoup plus d’argent. J’ai entendu des histoires de joueurs qui recevaient des appels à minuit. C’est quelque chose que je n’ai jamais connu. J’ai envie de passer par là mais je n’y ai pas encore pensé du tout. »
Le mois de juillet 2015 est encore loin et les choses ont bien évidemment le temps d'évoluer. Raison pour laquelle Rajon Rondo s'interdit pour le moment de penser à la free agency en mettant tout en oeuvre pour retrouver son niveau et oublier sa grave blessure au genou qui l'a éloigné des parquets pendant une année entière.
« Je n’ai pas encore pensé à ça. Je pense surtout à faire en sorte que ma jambe récupère et qu’elle se dérouille cette année pour revenir encore plus fort l’an prochain. »
 
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest