Rare : Rajon Rondo encense son coach

Rajon Rondo est généralement avare en compliments, mais Brad Stevens semble avoir visé juste avec le meneur All-Star.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rare : Rajon Rondo encense son coach
Rajon Rondo n'est pas réputé pour faire des compliments à ses coéquipiers, ses coaches ou ses adversaires. C'est donc avec un léger étonnement que l'on a appris que le meneur des Celtics s'était montré élogieux envers Brad Stevens. Le jeune coach de Boston a visiblement réussi à convaincre le All-Star ronchon d'adhérer complètement au projet mis en place depuis l'année dernière, en dépit du manque d'ambition qui semble régner dans le Massachusetts.
"La NBA a beau être différente en termes de niveau, Brad Stevens a eu du succès à la fac avec Butler. Je pense que pour qu'une équipe gagne, tout le monde a besoin de croire en ce qu'il se passe. Brad a réussi à nous faire croire en son plan. Si nous continuons sur cette voie, je pense que l'on va surprendre pas mal de monde", a expliqué Rajon Rondo sur TNT.
Voilà au moins une bonne nouvelle pour les Celtics, qui ne paraissent pas en mesure d'aller disputer les playoffs à l'Est. Malgré la présence de Rondo, le roster est très jeune et ne semble pas en mesure de rivaliser avec les meilleurs de la Conférence.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest