Rajon Rondo : « Construire quelque chose d’unique à Dallas »

Tout juste transféré aux Dallas Mavericks, Rajon Rondo a réagi à l'annonce de son échange sur les réseaux sociaux et il a tenu à remercier les Boston Celtics.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo : « Construire quelque chose d’unique à Dallas »
En vous levant ce matin, vous avez peut-être cru à une blague, mais non, Rajon Rondo n'est plus un joueur des Boston Celtics. Le meneur a été transféré cette nuit aux Dallas Mavericks en l'échange de Jay Crowder, Brandan Wright, Jameer Nelson, un choix au premier tour de draft et un choix au second tour de draft. Après plusieurs mois (années) de rumeurs à son sujet, Rajon Rondo va donc enfin connaître une nouvelle franchise et il va poser ses valises dans le Texas. Avant de partir rejoindre les Mavs, il a tenu à remercier les supporteurs des Boston Celtics sur les réseaux sociaux :
"Mon temps à Boston compte tellement pour moi. J’ai grandi dans cette ville, comme joueur et comme homme. L’amour que je porte pour le soutien et la loyauté de nos fans est inégalable. Depuis deux ans, mes coéquipiers n’ont montré que du courage, et ils font partie des joueurs les plus durs au mal avec qui j’ai joués, et je ne leur souhaite que le meilleur pour la suite. J’ai vécu mes plus belles années de succès et de défis à Boston, avec les Celtics et les fans", a expliqué Rajon Rondo sur les réseaux sociaux.
En rejoignant les Dallas Mavericks, Rajon Rondo a parfaitement conscience qu'il arrive chez un prétendant pour la victoire finale et c'est sûrement pour cette raison qu'il a indiqué en amont qu'il était prêt à prolonger avec la franchise texane. En tout cas, il semble particulièrement ambitieux à l'idée d'évoluer avec ses nouveaux coéquipiers :
"Jouer aux côtés de Dirk, Monta, Tyson et d’un jeune talent comme Chandler est motivant. J’ai l’intention de construire quelque chose d'unique à Dallas."
Avec un 5 majeur tout simplement monstrueux, Rick Carlisle dispose d'un talent exceptionnel et sa mission va être de parvenir à les faire jouer ensemble. En tout cas, le trade de Rajon Rondo propulse clairement Dallas parmi les grands favoris.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest