Ray Allen :  » J’adorerais revenir à Boston ou Milwaukee »

Annoncé sur le retour en NBA depuis plusieurs semaines, l'arrière Ray Allen a publiquement ouvert la porte à certaines franchises pour un come-back cette année.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen :  » J’adorerais revenir à Boston ou Milwaukee »
Ray Allen de retour en NBA, ça pourrait être très bientôt une réalité ! Depuis la fin de son aventure au Miami Heat en 2014, l'arrière a été annoncé partant pour un come-back dans la grande ligue à plusieurs reprises, son nom a circulé avec insistance du côté des Golden State Warriors, des San Antonio Spurs et même des Cleveland Cavaliers. Mais cette fois-ci, le vétéran de 41 ans a publiquement exprimé son désir de retrouver les parquets NBA en ouvrant la porte à deux de ses anciennes franchises : les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks.
"J'ai bossé à New York l'autre jour avec un ami à moi. J'ai tiré, j'ai effectué ma routine comme toujours. Bien sûr, j'étais un peu essoufflé, mais j'étais capable de le faire et je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu quelque chose. Pour moi, ce n'est pas 'est-ce que je peux encore le faire ?', c'est 'comment je me sens après ?' Et le le lendemain, je me sentais bien. J'adorais revenir à Boston ou Milwaukee car les deux équipes sont bonnes. Je ne veux pas obligatoirement jouer le titre en revenant. Je veux être en mesure d'aider une équipe, jouer un peu et encadrer les jeunes", a confié Ray Allen au Hartford Courant.
Difficile d'imaginer que les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks ne vont pas le contacter après un tel appel du pied. Si Ray Allen ne pourra clairement plus avoir le même impact, il reste un artilleur à longue distance exceptionnel et pourra apporter son adresse sur de courtes séquences. De par son expérience, il serait en plus un superbe mentor pour les jeunes talents des deux équipes. De son côté, l'arrière a été catégorique concernant un retour en NBA : c'est cette saison ou jamais.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest