Record NBA pour Drummond avec 23 lancers ratés

Victime du Hack a Dédé, Andre Drummond a passé la nuit à envoyer des parpaings sur les panneaux du Toyota Center. Résultat : nouveau record NBA pour le pivot des Pistons

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Record NBA pour Drummond avec 23 lancers ratés
13/36. Non non ce ne sont pas les stats de Russell Westbrook ou Kobe Bryant aux tirs mais bien la piteuse prestation d’Andre Drummond sur la ligne des lancers cette nuit. Si vous avez bien compté, ça en fait donc 23 de loupés. Avec ce triste bilan, il efface des tablettes un record vieux de 49 ans détenu par Wilt Chamberlain avec 22 lancers laissés en route. Au passage, ses 36 lancers tentés établissent un nouveau record de franchise et la 3ème marque de l’histoire derrière les 39 lancers francs tentés, à deux reprises, par… son adversaire du soir Dwight Howard. Dommage que le pivot des Rockets ne se soit blessé dès la première minute, d’autres records seraient certainement tombés.
« Ils ont essayé de gagner le match mais ça n’a pas tourné en leur faveur. Toutes les équipes essayent différentes choses pour gagner et ce qui s’est passé (le hack a dédé) est l’un d’entres elles. Moi, je dois juste aller sur la ligne et tirer », a répondu Andre Drummond, le favori de Lisa Ann pour une place dans le 5 du All Star Game.
Stan Van Gundy, lui continue de déplorer cette tactique en argumentant que les fans vont finir pas ne plus venir voir les matches.
« Cela n’a pas fonctionné, c’est tout ce que j’ai à dire » a simplement expliqué le principal architecte de cette parodie du Hack, J-B Bickerstaff.
Pour info, Drummond a raté plus de lancers lors de ce match que Stephen Curry lors…de toute la saison dernière (22 sur 237 tentés) !    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest