Totalement fan, Reggie Miller compare Lance Stephenson à des légendes du dirty game

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Lors d’une discussion autour de la série entre Cleveland et Indiana, Reggie Miller a dit tout le bien qu’il pensait de Lance Stephenson.

Lance Stephenson
Lance Stephenson va-t-il récidiver cette année ?

Cleveland contre Indiana, LeBron James contre Paul George, voilà une série de playoffs qui rappelle de bons souvenirs. Reggie Miller a évoqué lors d'une conférence téléphonique cette série qui promet d’être palpitante au vu du dernier match entre les deux franchises.

Durant cette discussion, la légende des Pacers en est venue à parler des différents facteurs X de ce duel. Miller s’avère être totalement fan de.. Lance Stephenson.

« Honnêtement, est-ce qu’on ne veut pas tous s’asseoir et voir Lance Stephenson souffler une nouvelle fois dans l’oreille de LeBron James ? Je veux voir ce que Lance va faire.», plaisante Reggie.

Immense shooteur, Miller est également connu pour être un des plus grands adeptes du trashtalk. Le fait qu’il aime donc voir Stephenson faire le show est logique. En tout cas, celui qui est désormais consultant télé a adoubé l’arrière d’Indiana.

« Vous avez besoin de facteurs X dans une équipe. Quand le jeu devient dur, pas avec des actions dirty, mais vous avez besoin de gars qui dépassent un peu les bornes. […] Parfois, il faut des joueurs comme ça, comme Charles Oakley, Buck Williams, Cedric Maxwell etc.. »

De sacrées comparaisons pour Lance Stephenson ! Revenu en forme, ce dernier devra certainement faire des missions défensives sur James. Et on a vraiment hâte de voir ça.