La remise en question de Derek Fisher…

Après les deux dernières défaites frustrantes des New York Knicks, l'entraîneur de cette équipe, Derek Fisher, a endossé ses responsabilités.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La remise en question de Derek Fisher…
Avec un bilan de 4 victoires pour 6 défaites, les New York Knicks réalisent un début de saison moyen, pourtant les résultats ne reflètent pas forcément la qualité des performances de cette équipe. Même s'il faut rester mesuré, cette franchise est en progrès et elle pourrait très bien avoir un bilan de 6 victoires pour 4 défaites par exemple... En effet, lors des deux derniers matches face aux Charlotte Hornets et les Cleveland Cavaliers, les Knicks avaient une avance importante avant de s'écrouler dans le dernier quart-temps et de perdre. Face à la presse, le coach de cette formation, Derek Fisher, s'est remis en question après ces deux cruelles défaites.
"Je dois faire un meilleur boulot pour permettre à ces gars d'être en mesure de gagner. Honnêtement, ils font ce que je demande sur le terrain, donc", a confié Derek Fisher à ESPN.
Même si Derek Fisher est effectivement en partie responsable des difficultés des Knicks à sceller une victoire, ces joueurs sont également en cause. Pour le moment, l'ancien meneur de jeu ne parvient pas à trouver un 5 capable de terminer les rencontres, il tâtonne un peu et c'est notamment pour cette raison que cette équipe perd actuellement des matches qu'elle pourrait gagner. C'est dommage, car encore une fois, sur la performance globale des New York Knicks sur ce début de saison, ce n'est pas une franchise qui mérite un bilan négatif...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest