- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Le retour de Stephen Curry confirmé !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Victime d'une blessure à la cheville début décembre, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry va effectuer son retour sur les parquets.

Le 4 décembre dernier, Stephen Curry était victime d'une blessure à la cheville et devait se tenir éloigné des parquets pour plusieurs semaines. Durant cette période, les Golden State Warriors ont disputé 11 matches et affichent un bilan de 9 victoires pour seulement 2 défaites. Et bonne nouvelle pour la franchise californienne, le meneur de jeu a été autorisé par le staff médical des champions NBA en titre à retrouver les parquets. Ainsi, Curry devrait jouer contre les Memphis Grizzlies dimanche.

"Je dirais qu'il va très probablement jouer. J'ai parlé avec lui aujourd'hui, il se sentait bien, nous allons voir comment sa situation évolue demain. Il va sûrement avoir un temps de jeu limité, mais nous n'avons pas encore pris une décision à ce sujet. Il est vraiment impatient, il est même surexcité", a confié son entraîneur Steve Kerr pour ESPN.

En l'absence de Stephen Curry, les Warriors ont réussi à conserver de bons résultats grâce notamment à une défense excellente autour de Klay Thompson, Kevin Durant et Draymond Green. Mais sans lui, les Dubs étaient moins dangereux à longue distance et son retour devrait faire du bien à son équipe. Une mauvaise nouvelle pour les Grizzlies, qui pourraient donc faire les frais de son come-back.