Retraite anticipée pour Chris Paul ?

Chris Paul a annoncé qu'il pourrait prendre sa retraite plus tôt que prévu pour profiter de ses enfants.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Retraite anticipée pour Chris Paul ?
Chris Paul a aujourd'hui 28 ans. Le meneur All-star vient de signer cet été avec les Clippers un nouveau contrat de 5 ans et 107 millions de dollars qui fait de lui un des joueurs les mieux payés du monde. Pourtant, malgré les paillettes de L.A. et les gros dollars, CP3 n'est pas certain de vraiment vouloir aller au bout du bout de sa carrière de joueur pro. La raison ? Sa famille.
"J'aime jouer au basket plus que n'importe qui", déclarait Chris Paul sur HBO. "Je suis sérieux, personne n'aime plus jouer au basketball que moi. Mais je pourrai honnêtement arrêter ma carrière un peu plus tôt que prévu, peut-être de façon prématurée, simplement parce que je déteste louper des choses avec mes enfants."   "Je détesterai que mes enfants se rappellent les moments importants de leur vie et que je ne fasse pas partie de ces souvenirs."
Chris Paul a deux enfants, Chris Junior, 4 ans, et la petite Camryn de 1 an. Père dévoué et très proche de ses enfants, CP3 a toujours eu de mal à être séparé de ses kids pendant les longues périodes de road trip. Ce contrat de 5 ans qui prendra fin à 33 ans pourrait donc être le dernier de sa carrière.

Vidéo du fils de Chris Paul imitant Blake Griffin :

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=F-slDZNnSnM[/youtube]

Chris Paul family

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest