127 PHI
108 CHI
112 WAS
113 MIA
128 POR
119 LAL

Richard Jefferson n’est plus l’ami de LeBron (et c’est une blague)

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pendant que les free agents se concentrent sur leur prochaine destination, Richard Jefferson a lui pris la décision de couper les ponts avec LeBron James.

Richard Jefferson est un sacré farceur. Son humour en avait fait l'un des joueurs les plus appréciés du vestiaire des Cleveland Cavaliers. Au point où plusieurs membres de l'effectif auraient manifesté leur mécontentement quand le vétéran n'a pas été gardé par la franchise l'an dernier. S'il était par exemple proche de LeBron James, RJ a décidé de mettre fin à leur amitié... pour une raison un peu particulière.

"C'est avec beaucoup de regrets que je vous écris ça. Après tant d'années de camaraderie, j'ai décidé de mettre fin à mon amitié avec LeBron James. Je le dis publiquement comme ça les médias et les fans pourront, s'il vous plait, arrêter de me demander où il va aller jouer. Je ne sais pas, ma famille et mes enfants non plus. Malheureusement je vis à Los Angeles donc les questions sont inévitables mais j'espère que ça va clarifier les choses. Pour être honnête, je n'ai jamais aimé ce mec. Il travaillait trop dur et nous donnaient l'impression, le reste d'entre nous, d'être nuls. Il est le joueur préféré de mon fils et je vois ça comme une ultime trahison vu comment j'ai bossé dur pour mettre un toit au-dessus de sa tête."

Richard Jefferson en a aussi profité pour chambrer Channing Frye, son grand ami. Bon, évidemment, tout ça, c'est de l'humour. Mais il devait en avoir marre d'être harcelé sur la prochaine décision de LeBron James...