116 PHI
102 DET
109 IND
101 WAS
113 BOS
100 NOP
89 CHI
108 SAC
108 MIL
92 CLE
122 OKC
113 UTA
101 DAL
76 ORL
105 DEN
99 MEM
119 PHO
123 LAC
108 LAL
105 MIA
116 GSW
108 MIN

Les Rockets obsédés par les Warriors ? La réponse de Steve Kerr

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si les Rockets sont obsédés par l'idée de battre les Warriors, Steve Kerr ne semble lui pas se préoccuper de ce qu'il se passe chez la concurrence.

Invité à réagir aux commentaires émis par Daryl Morey au sujet des Golden State Warriors, Steve Kerr n'a pas laissé passer cette nouvelle occasion de faire apprécier son légendaire sens de l'humour. Après que le General Manager texan a fait part de sa volonté de tout mettre en oeuvre "pour battre les Warriors", le coach des Dubs a réagi avec une certaine ironie aux questions des journalistes, soucieux de savoir s'il se levait lui aussi le matin en pensant aux Rockets.

« Je ne me réveille pas en pensant à eux le matin. Je pense à ce que je vais prendre au petit déjeuner. Je pense aussi au repas du midi, à ce que nous allons faire à l'entraînement et au film que ma femme et moi allons regarder le soir », a-t-il déclaré au SF Gate.

Et le technicien de se déclarer flatté que Golden State demeure plus que jamais l'équipe à battre au point que la concurrence soit désormais "obsédée" par le rêve de faire tomber les champions en titre.

« Il nous reste beaucoup de temps pour penser aux Rockets, aux Spurs, à Cleveland et tous ceux qui nous veulent nous battre. Mais c'est bien d'être dans cette situation et de savoir que les gens pensent à nous. »

Avec un bilan de 26 victoires pour seulement 6 défaites, les Golden State Warriors et les Houston Rockets sont toujours au coude à coude en tête de la Conférence Ouest. Reste à espérer que les chemins des deux équipes se croisent au printemps prochain pour offrir un duel au sommet qui promet d'être explosif.