Rude, très rude : back-to-back d’humiliations pour Kristaps Porzingis

Soirée personnelle compliquée pour Kristaps Porzingis qui a entre autres été victime de deux actions très embarrassantes.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rude, très rude : back-to-back d’humiliations pour Kristaps Porzingis

Qu’est-ce qui est pire que de se manger un petit pont dans un match de basket ? Se prendre deux petits ponts. Surtout quand c’est sur deux actions consécutives comme c’est arrivé à Kristaps Porzingis hier…

 

 

De manière générale, ça n’a pas été une soirée facile pour le géant letton. Kristaps Porzingis a eu plus que du mal à trouver la mire à trois points. A la clé, un triste 1 sur 5 derrière la ligne, même s’il a trouvé le moyen de mettre 15 points en 19 minutes.

Car c’est l’autre point noir de la soirée pour le big man des Dallas Mavericks. Il a dû passer beaucoup de temps sur le banc à cause des fautes. Il a ainsi pris sa troisième sur un tirs, réussi en plus, de Trae Young plus de trois minutes avant la mi-temps. Doncic l’a d’ailleurs rejoint sur le banc deux minutes avant la pause, pour une troisième faute également.

Mais le Slovène a su mieux se gérer en seconde mi-temps. KP a pris sa quatrième dès le début du troisième quart, avant de choper la cinquième après 4 minutes de jeu. Bref, un match compliqué…

Au moins, il est reparti avec la victoire (certes controversée). Et avec deux actions bien embarrassantes signées Trae Young…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest