John Wall absent un an de plus !

Terrible nouvelle pour les Washington Wizards qui ne sont pas prêts de revoir John Wall, victime d'une rupture du tendon d'Achille.

John Wall absent un an de plus !
Déjà forfait pour le reste de la saison, John Wall a encore aggravé son cas. Le meneur star des Washington Wizards s'est rompu le tendon d'Achille et on l'annonce absent pour une durée d'un an ! Terrible pour le joueur surtout quand on évoque les circonstances de ce qui est l'une des pires blessures pour un sportif professionnel. Opéré du talon début janvier, John Wall a développé une infection sur l'incision. Et c'est tout simplement sur une glissade, à son domicile, que son tendon d'Achille a lâché...

Son deal à 170 millions sur 4 ans commence l'an prochain

Pour les Wizards, c'est la galère qui continue. Déjà mal embarquée dans sa qualification pour les playoffs, la franchise de la capitale se retrouve bloquée avec son All-Star sur le carreau pour un bon moment. Et à 38 millions la saison 2019/20 (41M, 44M et 47M jusqu'en 2023), les Wiz' n'ont plus qu'à prier pour que le sort arrête de s'acharner sur l'ancien de Kentucky.