La dernière folie de Russell Westbrook ? Un « fashion empire »

Déjà très actif dans le milieu de la mode, Russell Westbrook a annoncé vouloir bâtir un véritable « fashion empire ».

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La dernière folie de Russell Westbrook ? Un « fashion empire »
Ce n'est plus un secret pour personne : Russell Westbrook est dingue de fringues. Alors même s'il n'a pas participé au fashion show organisé durant le All-Star Game, le meneur du Thunder en a profité pour nous faire part de ses ambitions dans le milieu de la mode :
« Certaines personnes ne me connaissent pas vraiment, elles me voient uniquement sur les parquets quand je suis en colère ou émotionnel » a expliqué Russell Westbrook à Per Bleacher Report. « Mais c'est le genre de garçon que je suis quand je joue au basket-ball. Quand vient l'heure du business loin des terrains, je redeviens la personne que je suis tous les jours ».
Puis d'afficher ses ambitions :
« Je veux créer un 'fashion empire'. Je veux créer quelque chose auquel tout le monde puisse se rattacher ».
Aujourd'hui, Russell Westbrook est déjà la tête d'un mini empire : il possède une marque de lunettes nomée « Westbrook Frames », est ambassadeur pour la marque « Zenith watches », a sa propre gamme de boxers « Kings & Jaxs », est le premier athlète à collaborer pour une collection avec « Barneys ». Et vient de devenir directeur créatif chez « True Religion ». On imagine déjà la taille de son empire dans quelques années...  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest