126 NYK
107 ATL
116 TOR
104 CLE
112 HOU
131 NOP
112 CHA
113 MIL
103 DET
100 BKN
111 IND
83 MEM
104 ORL
101 MIA
112 SAS
108 MIN
117 SAC
123 UTA
98 LAC
107 DEN
121 PHO
100 DAL

Russell Westbrook furieux : « Zaza Pachulia a tenté de me blesser ! »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après le mauvais geste de l'intérieur des Golden State Warriors Zaza Pachulia, le meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook n'a pas mâché ses mots.

Avec une intensité défensive très élevée, les Golden State Warriors ont réussi à prendre le dessus sur l'Oklahoma City Thunder (112-80) et ont envoyé un vrai message à l'un de ses concurrents directs au sein de la Conférence Ouest. Mais lors de cette partie, l'intérieur de la franchise californienne Zaza Pachulia s'est encore signalé avec un mauvais geste. Déjà pointé du doigt pour son attitude l'an dernier face aux San Antonio Spurs avec la blessure de Kahwi Leonard, le Géorgien a clairement fait exprès de tomber sur le meneur du Thunder Russell Westbrook. Après la partie, le patron d'OKC n'a pas mâché ses mots !

"Qu'est ce que vous voulez dire en me demandant ce qu'il s'est passé ? A votre avis ? Et pas la peine de mentir, vous l'avez vu au moins 4 fois sur les ralentis. Alors ? Il est tombé sur ma jambe ? Merci ! Il faut arrêter de me poser des questions stupides si vous avez la réponse. Est-ce que je l'ai vu ? Vous ne l'avez pas vu ? Pourquoi me le demander alors ? Il faut arrêter des questions stupides. Bien évidemment, son geste était intentionnel. Pas la peine de me le demander. Personne ne l'a touché. Il est tombé sur ma jambe, il a tenté de me blesser. Mais c'est comme ça. Si Pachulia est un joueur dirty ? Bien évidemment", a lâché Russell Westbrook au micro d'ESPN.

 

Face à cette intervention d'un Westbrook particulièrement remonté, Zaza Pachulia a refusé de participer à cette polémique.

"Aucun commentaire. C'est enfantin, allez... Je ne vais pas répondre à ça", a commenté le Géorgien.

A un moment donné, Zaza Pachulia va sûrement devoir expliquer son comportement auprès de la NBA...