Russell Westbrook et Kevin Durant taclent Reggie Jackson !

Après la rencontre entre l'Oklahoma City Thunder et les Detroit Pistons, Russell Westbrook et Kevin Durant ont envoyé des piques à Reggie Jackson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Russell Westbrook et Kevin Durant taclent Reggie Jackson !
Drafté en 2011 au #24 pick par l'Oklahoma City Thunder, le meneur Reggie Jackson a été échangé en février dernier aux Detroit Pistons puisqu'il était dans sa dernière année de contrat et qu'il n'allait pas prolonger. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas quitté OKC en bons termes avec les deux cadres de cette équipe, Russell Westbrook et Kevin Durant. Après la victoire du Thunder face aux Pistons la nuit dernière, le meneur d'Oklahoma City a été interrogé au sujet de ce match particulier avec le retour de Reggie Jackson sur le parquet d'OKC...
"Qui ? De quoi ? Une attente ?  De la part de qui ? Personne dans notre vestiaire n'était préoccupé à ce sujet. Nous avons simplement joué notre match... C'est juste un autre joueur dans une autre équipe", a lancé un Russell Westbrook taquin à ESPN.
Particulièrement déçu par le comportement et les propos de Jackson depuis son départ, Kevin Durant n'a pas été tendre (ni subtil) pour critiquer son ancien partenaire.
"Steven Adams a fait un super boulot sur leur meilleur joueur (Andre Drummond), puis Andre Roberson a été bon sur leur deuxième meilleur joueur (Kentavious Caldwell-Pope), puis Russ a fait son job", a lâché Durant.
Chahuté par les fans du Thunder durant toute la rencontre, Reggie Jackson a expliqué qu'il adorait être détesté. Dans ce cas, le meneur des Pistons a sûrement passé un moment magnifique à OKC cette nuit et va apprécier les déclarations de ses anciens coéquipiers...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest