Sam Hinkie pense inviter 20 joueurs au training camp des Sixers

Sam Hinkie a indiqué que les Sixers vont tester un maximum de jeunes joueurs à l'occasion de leur training camp.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sam Hinkie pense inviter 20 joueurs au training camp des Sixers
Après une saison catastrophique marquée par le flop Andrew Bynum, les Philadelphie Sixers sont une nouvelle fois en reconstruction. Et alors qu'une nouvelle année noire semble promise à Philly sur le plan sportif, la franchise doit faire face à un autre problème puisqu'elle est actuellement 10 millions de dollars en-deça du salary cap imposé par la NBA. Les Sixers, qui n'ont toujours pas signé leurs rookies Nerlens Noel et Michael Carter-Williams, envisagent désormais de signer de jeunes pousses plutôt que de recruter un joueur confirmé. Le training camp sera donc l'occasion pour Sam Hinkie de tester de nouveaux joueurs.
« Au training camp, vous avez la possibilité d'avoir jusqu’à 20 joueurs. Je ne suis pas ce genre de personne qui aime rater ce type d’occasions. Et avoir 20 joueurs, c'est une chance supplémentaire d’en apprendre davantage sur eux », a confié le GM des Sixers, Sam Hinkie au Philadelphie Inquirer.
Les Sixers devraient selon toute vraisemblance se mettre en mode tanking cette saison et c'est donc un effectif rajeuni qui va attaquer l'année à venir. Et même si Evan Turner a déjà annoncé qu'il était déterminé à ne pas faire une croix sur le prochain exercice, on imagine mal les dirigeants de Philly enregistrer une arrivée majeure et coûteuse avant l'ouverture de la saison régulière...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest