Sam Mitchell a le soutien de ses deux stars

Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns ont exprimé leur soutien envers Sam Mitchell, coach sur la sellette aux Minnesota Timberwolves.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sam Mitchell a le soutien de ses deux stars
Même si la saison des Minnesota Timberwolves ne restera pas dans les annales, le projet de la franchise se fixe à moyen ou long terme avec un groupe jeune et talentueux, qui comporte les deux derniers rookies de l'année (en considérant que Karl-Anthony Towns a déjà quasiment les deux mains sur le trophée pour cette saison). Malgré cette 13e place au sein de la conférence Ouest, la franchise du Minnesota a plutôt bien terminé cette saison avec 5 victoires lors des 10 dernières rencontres, dont celle de prestige dans l'antre des Golden State Warriors. Pour gérer tout ça et suite au décès tragique de Flip Saunders, c'est Sam Mitchell qui a dirigé cette escouade, de manière parfois maladroite comme avec ses déclarations sur Zach Lavine. Mais coach Mitchell est apprécié par ses ouailles, et les deux leaders aimeraient vraiment qu'il soit de retour sur le banc pour l'exercice 2016-2017 :
"J'ai plus parlé avec lui qu'avec ses assistants et nous avons une très bonne relation", a expliqué Andrew Wiggins. "C'était génial. Ils m'ont mis dans des positions pour que je réussisse et ne se sont jamais trompés en me guidant."
L'autre visage de la franchise, Karl-Anthony Towns, avait lui les mêmes paroles que son coéquipier canadien :
"Nous avons fait du bon boulot. Avec cette tragédie (la mort de Saunders), je pense qu'ils ont fait du bon travail pour nous cette saison."
Quoi qu'il en soit, avec ou sans Sam Mitchell, l'effectif des Wolves a tout pour se mêler à la lutte pour les playoffs l'année prochaine. Et pourquoi pas donner un beau cadeau d'adieu à Kevin Garnett, si celui-ci rempile pour une dernière danse ?  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest