105 WAS
122 CHA
98 DET
110 BOS
116 IND
93 ATL
89 MEM
112 CLE
122 DEN
119 SAS
81 UTA
100 POR
117 PHO
128 LAC
120 HOU
102 MIN
119 TOR
122 MIL
124 NOP
123 MIA
124 LAL
102 DAL

Shaq est vraiment chaud pour défier LaVar en un-contre-un

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Hall Of Famer a notamment promis de se fixer une moumoute avec de la super glue s'il perdait contre la plus grande bouche du circuit.

Même si son fils s'apprête à découvrir la NBA, LaVar Ball n'a pas changé ses méthodes. Il continue donc de riposter avec véhémence à tous ses détracteurs. Même les plus glorieux d'entre eux. Il s'en fiche, la ligue ne peut pas le mettre à l'amende. Shaquille O'Neal, non plus, n'a pas de compte à rendre. A part à ses employeurs de TNT. Mais du coup, le Hall Of Famer n'hésite pas à rentrer dans le lard de LaVar.

Alors que les deux hommes ont déjà échangé des mots par médias interposés, Shaq a mis au défi le père Ball. Il l'a provoqué en un-contre-un. Avec la promesse de se faire coller une perruque sur la tête s'il venait à perdre.

If lavar ball beats me I'll superglue this wig to my head forever. It's only one BIG BALLER BRAND and that's me THE SHAQ BRAND. Wake up bro. I made more free throws in a game then the Points you averaged mr 2.2 a game. Respect this first balloter #relax #justwatchyoursonplay #shhhhhh #youtoloud #youcanneverbeattheonealboyz

A post shared by DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) on

Shaquille O'Neal place donc une petite pique au passage en rappelant les statistiques de LaVar Ball en NCAA. "Mr 2,2 pts par match". Une attaque qui est en fait une réponse aux propos du père de Lonzo Ball. LaVar a eu vent des propos de Shareef O'Neal, fils de 'Diesel' qui assurait être plus fort que LaMelo, le petit dernier de la fratrie. Les deux sont lycéens et joueront peut-être en NBA en 2019 ou 2020.

"Melo et moi contre lui et Shaq, on les détruit", avait alors répondu papa Ball.

Shaq a donc donné sa réponse. A part ça, Games of Thrones ça a repris, non ?