119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Les Sixers expliquent leur choix de recruter Jimmy Butler

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Jimmy Butler a plutôt bien démarré son aventure chez les Sixers. Elton Brand, le GM, a expliqué pourquoi il s'était rué sur l'arrière All-Star.

Tout va bien à Philadelphie. Après une défaite pour la première de Jimmy Butler, les Sixers ont remporté deux matches de rang durant lesquels leur nouvelle recrue a joué un rôle crucial. Elton Brand, le General Manager de Philly, a expliqué à Shams Charania de The Athletic pourquoi il avait appuyé sur la gâchette à cet instant précis.

"Quand tu peux ajouter un joueur talentueux qui a été quatre fois All-Star, tu le fais. Tu te soucies du reste après. On avait déjà perdu contre Milwaukee, Boston et Toronto. Il fallait qu'on tente le coup, que l'on essaye de passer un cap. L'idée, c'est de miser sur le talent. C'est le talent qui fait gagner", a déclaré l'ancien n°1 de Draft. 

Brand a donc pris un peu peur en voyant son équipe s'incliner contre des rivaux pour les premières places de la Conférence Est. Dario Saric et Robert Covington ont fait les frais de ce pari dont on ne connaîtra les vrai débouchés qu'autour du mois d'avril.