Obsédé par LeBron, Skip Bayless se fait basher par DeRozan

Le journaliste d'ESPN a fait preuve d'un mauvais goût assez terrible en surfant sur la blessure de Gordon Hayward pour exprimer son aversion pour LeBron James...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Obsédé par LeBron, Skip Bayless se fait basher par DeRozan
Skip Bayless est l'un des journalistes les plus détestés par les joueurs NBA. Son aversion non-dissimulée par LeBron James est devenue une source de moqueries depuis des années. Le côté obsessionnel de Bayless envers le "King" est ressorti au plus mauvais moment la nuit dernière. L'animateur d'ESPN, tourné en dérision pour avoir créé des faux comptes Twitter destinés à s'auto-congratuler, a voulu faire un trait d'esprit quelques secondes après la dramatique blessure de Gordon Hayward.

"Si Gordon Hayward est out pour la saison, le chemin de LeBron James vers une 6e défaite en Finales est encore plus ouvert", a tweeté Bayless.

DeMar DeRozan, connecté pour témoigner, comme beaucoup de ses congénères, son soutien à Hayward, n'a pas réussi à rester de marbre.

"Tu es un bouffon. Faire ce tweet juste après qu'un joueur ait subi une blessure qui met sa carrière en péril... Cette merde est plus importante que le basket", a répondu le All-Star des Toronto Raptors.

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest