98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Slam Dunk Contest : LaVine absent, un boulevard pour Aaron Gordon ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le double tenant du titre aurait décidé de faire l'impasse sur le concours. De quoi laisser le champ libre à son plus sérieux concurrent.

Aaron Gordon - Slam Dunk Contest 2016 - NBA All-Star Game 2016Aaron Gordon et Zach LaVine nous ont offert l'un des plus beaux Slam Dunk Contest de l'histoire l'an passé. Les deux athlètes ont multiplié les prouesses esthétiques, se répondant à coup de dunks plus spectaculaires les uns que les autres avant que l'arrière des Minnesota Timberwolves soit nommé vainqueur pour la deuxième année consécutive.

Le public attendait une revanche. Mais elle n'aura a priori pas lieu. Selon ESPN, LaVine va faire l'impasse sur le concours. Aucun joueur n'a remporté le Slam Dunk Contest trois fois de suite mais la star montante des Wolves pourrait donc passer cette opportunité.

De quoi faire d'Aaron Gordon le favori... s'il se présente. Le joueur serait encore indécis quant à sa participation.

Glenn Robinson III, arrière explosif des Indiana Pacers, et Derrick Jones Jr, rookie des Phoenix Suns qui n'a joué que deux matches NBA, seront eux de la partie.

Le jeune joueur des Boston Celtics Jaylen Brown a refusé l'invitation de la ligue et Jonathon Simmons des San Antonio Spurs est lui pressenti.