Solidaire, Zion va payer les salaires des employés des Pelicans

Zion Williamson, comme plusieurs joueurs NBA, s’est engagé à aider le staff de la salle de sa franchise en promettant de les payer pendant un mois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Solidaire, Zion va payer les salaires des employés des Pelicans

Jeune mais déjà la classe d’un grand. Zion Williamson a suivi le mouvement lancé par certains de ses pairs en NBA pour soutenir les employés des salles, au chômage technique suite à la suspension de la saison en raison de l’épidémie de coronavirus. Le rookie des Pelicans a donc décidé l’intégralité des salaires de tous les membres du staff du Smoothie King Center pendant un mois.

« Les habitants de New Orleans m’ont accueilli chaleureusement et ils m’ont beaucoup soutenu depuis que j’ai été drafté en juin dernier. Les plus spéciaux sont ceux que j’ai rencontrés au Smoothie King Center. Ce sont eux qui rendent les matches possibles en créant l’environnement parfait pour nos fans et pour tout le monde au sein de l’organisation. Malheureusement, plusieurs d’entre eux se remettent à peine des problèmes posés sur le long terme par l’ouragan Katrina et maintenant ils font face à l’impact du virus. Ma mère m’a appris à respecter les autres et à être reconnaissant pour ce que j’ai donc je m’engage à payer les salaires pour tous les employés du Smoothie King Center pendant 30 jours. »

La NBA a justement suspendu sa saison pendant un mois. Vraiment un beau geste de la part de Zion Williamson.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest