Perfectionniste : Stephen Curry agacé par la gestion des Warriors !

Malgré la 23ème victoire de la saison des Golden State Warriors, le meneur de jeu Stephen Curry s'est montré mécontent de la gestion de la fin du match face aux Indiana Pacers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Perfectionniste : Stephen Curry agacé par la gestion des Warriors !
Les Golden State Warriors ont enchaîné la nuit dernière une 23ème victoire depuis le début de la saison, les Californiens ont répondu présents lors d'un gros test sur le parquet des Indiana Pacers. Avec 28 points d'avance à l’entame du dernier quart-temps, les hommes de Luke Walton avaient complètement le match en main, mais c'était avant la remontée spectaculaire des Pacers. Malgré un superbe retour, 6 points de retard à quelques secondes de la fin de la rencontre, les troupes de Paul George n'ont pas réussi à créer cet exploit. Perfectionniste, le meneur des Warriors, Stephen Curry, s'est montré agacé après ce dernier quart-temps mal géré.
"Nous devons mieux gérer la fin des matches. Nous avions tout de même une avance de plus de 20 points... Vous ne voulez pas avoir à gagner un match deux ou trois fois. Vous voulez vous rendre la partie aussi facile que possible quand vous avez une nuit comme nous l'avons eu pendant 36 minutes", a regretté Curry pour NBA.com.
Malgré un bilan parfait de 23 victoires pour 0 défaite, un 27ème succès consécutif pour son équipe, le leader de la franchise californienne a totalement raison d'être mécontent de cette fin de rencontre. Avec une telle avance avant les 12 dernières minutes, les Warriors auraient du mieux maîtriser les débats et ne pas se faire peur inutilement. Cette petite frayeur pourrait néanmoins servir de piqûre de rappel pour Stephen Curry et ses partenaires...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest