97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Stephen Curry espère remporter un autre titre de MVP

BasketSessionPar BasketSession Publié

Déjà double MVP de la NBA, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry se verrait bien ajouter un nouveau trophée à sa collection.

Stephen Curry a déjà laissé son empreinte dans l'histoire de la NBA. Sacré champion à trois reprises, le meneur de jeu des Golden State Warriors a également remporté le trophée de MVP de la saison régulière par deux fois. Et la star de la franchise californienne a marqué l'histoire en étant d'ailleurs le premier à être élu à l'unanimité. Pour autant, le joueur de 31 ans n'est pas encore rassasié. Et à l'approche de la saison à venir, Curry n'a pas caché son envie d'ajouter un nouveau titre de MVP à sa collection.

"Comme je le dis toujours, je joue toujours comme si j'étais le meilleur joueur sur le parquet. Peu importe la situation. Il s'agit de ma mentalité. Cela ne veut pas dire que je vais prendre tous les tirs. Mais je vais jouer avec agressivité et confiance. Et je compte bien avoir cet état d'esprit pour le reste de ma carrière. Au final, remporter un autre MVP serait spécial. J'ai déjà connu ce sentiment et j'aimerais vraiment le revivre. Je veux sans cesse repousser mes limites", a ainsi confié Stephen Curry pour ESPN.

Avec le départ de Kevin Durant pour les Brooklyn Nets et la blessure de Klay Thompson, Stephen Curry va devoir porter son équipe sur la saison à venir. Et en enchaînant les grandes performances, le meneur pourrait être l'un des favoris pour le titre de MVP.