-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Stephen Curry livre ses vérités sur le départ de Kevin Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry a confié ses impressions concernant le départ de Kevin Durant pour les Brooklyn Nets.

A l'occasion de la dernière intersaison, Kevin Durant a quitté les Golden State Warriors pour les Brooklyn Nets. Signé pour 164 millions de dollars sur 4 ans, l'ailier a ainsi décidé d'ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Pour justifier ce départ, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a récemment expliqué qu'il ne se sentait pas totalement accepté chez les Dubs. Lors d'un entretien accordé à ESPN, le meneur des Warriors Stephen Curry a accepté de revenir sur ce départ. Et la superstar de Golden State n'en veut absolument pas à son ancien coéquipier.

"Au final, nous devons tous faire des choix et KD, il a pris une décision pour lui-même. Je ne peux rien dire sur ça. J'aurais aimé continuer à jouer avec lui. Il a un talent incroyable, et c'est une personne incroyable. Nous avons eu de grands succès ensemble. Donc je lui souhaite le meilleur, tout d'abord de récupérer puis je suis sûr que nous allons avoir de belles batailles. J'ai effectivement appris sa décision en allant le voir. Mais je ne m'attendais absolument pas à avoir une chance de pouvoir lui vendre un futur chez les Warriors. Il avait déjà toutes les options sur la table. Et il n'avait pas besoin d'appeler pour faire savoir sa décision. Il faut donc le respecter", a ainsi confié Stephen Curry.

Un discours classe de la part de Stephen Curry. Associé à Kevin Durant, le meneur a remporté deux titres NBA et veut donc surtout retenir les bons moments.