113 CLE
89 CHA
99 DEN
109 HOU
110 GSW
103 ATL

Stephen Curry ne finira pas sa carrière à Charlotte

BasketSessionPar BasketSession Publié

Stephen Curry a expliqué qu'il lui semblait impossible de rentrer en Caroline du Nord pour la fin de sa carrière, qu'il envisage à Golden State.

Stephen Curry n'a que 30 ans. L'heure n'est donc pas encore à la retraite pour le meneur des Golden State Warriors. Néanmoins, Bill Simmons de The Ringer lui a demandé s'il avait déjà réfléchi à la question. Et notamment si finir sa carrière "chez lui", à Charlotte, pouvait le tenter. La réponse du double MVP est claire et nette. S'il a un temps pu y songer, notamment lorsqu'il est arrivé dans la ligue, l'idée lui est sortie de la tête.

"J'aime tellement la Bay Area... La seule raison pour laquelle je rentre en Caroline du Nord maintenant, c'est parce que ma soeur se marie ou qu'on doit jouer les Hornets une fois dans l'année. Je veux être un Warrior à vie. Ici, c'est la maison. C'est là que je veux être pour des raisons évidentes".

Le cadre de vie est évidemment différent entre San Francisco et Charlotte. Difficile de blâmer Stephen Curry parce qu'il préfère le soleil et l'atmosphère californienne. D'autant que ses trois enfants son nés dans la Bay Area.