Stephen Curry et les Warriors ne sont pas rassasiés…

Toujours invaincus cette saison, Stephen Curry et les Golden State Warriors n'ont aucune intention de se reposer sur leur lauriers. Objectif pour le MVP sortant ? Franchir encore un nouveau cap pour guider les siens vers les sommets...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry et les Warriors ne sont pas rassasiés…
Et de 10 pour Golden State ! Vainqueurs cette nuit de Minnesota, les champions NBA en titre ont établi un nouveau record de franchise en réalisant un meilleur départ que les Warriors de 1961 (alors basés à Philadelphie) qui avaient débuté leur saison par 9 succès consécutifs. De quoi donner encore plus de confiance à une équipe à qui tout sourit actuellement et désormais à la recherche de nouvelles sources de motivation. Toujours aussi impérial, Stephen Curry (46 pts hier soir), espère donc franchir un nouveau cap pour atteindre le niveau qui lui permettra de devenir encore plus régulier au plus haut niveau.
« C’est ma seule motivation. Je n’ai besoin de rien d’autre », a-t-il expliqué à Inside Bay Area avant de revenir sur l'impressionnante série des siens, invincibles en ce début de saison. « Evidemment, ce n’est pas ce qui nous fera gagner un titre ou quoi que ce soit mais c’est bien sûr un bon début de saison. Nous voulons juste faire en sorte que ça continue. Nous pouvons mieux jouer. C’est toujours plus agréable d’apprendre ses leçons en gagnant. »
Pour Stephen Curry et sa bande, il s’agit désormais de continuer d’aborder les rencontres avec le même mordant pour entretenir la spirale positive sur laquelle surfent les Californiens depuis l'année dernière.
 « Nous en parlons énormément tous les jours », assure le MVP 2015. « Oui, les choses vont bien mais rien n’est encore acquis. Si vous enlevez votre pied de la pédale d’accélérateur et que vous ne jouez plus comme vous êtes censés le faire pendant quelques matches, vous ne savez pas ce qui peut se passer. »
   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest