117 WAS
109 ORL
110 TOR
126 NOP
98 CHI
103 DAL
88 MEM
96 UTA
120 MIN
113 BKN
118 OKC
101 PHO
104 SAC
99 SAS
- LAC
- GSW
114 MIA
124 PHI

Curry : « J’ai dit à LeBron, on en est vraiment là ? »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Stephen Curry et LeBron James s'étaient un peu chauffés lors des dernières Finales NBA. Le meneur des Warriors est revenu sur ces petites tensions.

Stephen Curry était de passage dans le podcast de Bill Simmons sur The Ringer cette semaine. Le triple champion NBA a évoqué, parmi d'autres sujets, sa rivalité avec LeBron James. Le meneur All-Star est notamment revenu sur les tensions entre eux dans le game 1 des dernières Finales NBA, après un contre du "King" sur lui.

"C'était un moment intéressant. J'étais un peu chaud, j'essayais de finir l'action comme il faut et je ne l'ai pas vu arriver. Il m'a regardé quand j'étais par terre et il m'a dit un truc. Je lui ai répondu : 'Oh, c'est comme ça maintenant ? On va gagner, mais ce qui t'intéresse c'est de me contrer et de faire du trashtalk ? [...] Il y a du respect entre nous, bien sûr. Ces gars qui travaillent et jouent ensemble pendant l'été, dès que c'est la saison, ça n'a plus rien à voir. Quelle que soit leur relation, la rivalité est toujours présente et ça ne changera pas. [...] Avec Bron aux Lakers, ça va être une autre dynamique et ce sera intéressant".

S'ils ne seront jamais proches malgré leurs racines communes dans l'Ohio, Stephen Curry concède que LeBron James est le meilleur joueur qu'il a affronté au cours de sa carrière.

Retrouvez le podcast en entier ici.