111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Stephen Curry co-proprio d’une franchise NFL avec Diddy ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sur son compte Twitter, Stephen Curry a souhaité s'associer au projet de rachat des Carolina Panthers souhaité par P Diddy;

Stephen Curry est un fan de NFL et de sport en général. On a souvent vu le meneur des Golden State Warriors assister aux matches des Carolina Panthers, dans l'état dans lequel il a grandi. Et si le double MVP rendait sa passion plus concrète ?

Le plaidoyer de P Diddy pour convaincre les actionnaires NFL de le laisser devenir actionnaire majoritaire des Panther a en tout cas eu de l'effet sur Stephen Curry. Le joueur des Warriors a laissé entendre sur son compte Twitter qu'il serait intéressé pour participer - sans préciser à quelle hauteur - à un éventuel rachat de la franchise.

Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49 ers devenu paria en NFL, s'est lui aussi montré séduit pas le projet.

"Moi aussi je veux faire partie du groupe qui veut devenir propriétaire. Faisons en sorte que ça arrive !", a tweeté l'homme qui a provoqué le courroux des conservateurs du pays en posant un genou à terre pendant l'hymne américain.