Stephen Curry devrait bien être présent lors du Game 4

Touché à la cheville du Game 1 de ce premier tour des Playoffs 2016, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry devrait être en tenue ce soir lors du G4.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry devrait bien être présent lors du Game 4
Les supporters des Golden State Warriors peuvent souffler, Stephen Curry devrait bien être en tenue lors du Game 4 ce soir (21h30). Touché à la cheville à l'occasion du Game 1 du premier tour des Playoffs face aux Houston Rockets, le meneur de jeu de la franchise californienne avait ensuite raté les deux matches suivants, malgré son envie de disputer le Game 3... Mais comme pressenti ces dernières heures, le MVP de la dernière saison régulière devrait être présent lors du Game 4 sur le parquet des Texans ce dimanche. L'entraîneur des Warriors, Steve Kerr, l'a d'ailleurs confirmé.
"Il a l'air bien physiquement, il ne souffre pas. Lors des deux derniers jours, il a beaucoup bossé, donc il a retrouvé du rythme et de la condition physique. Je pense que ça va aller, c'est encore difficile de dire combien de minutes il va pouvoir jouer, comment il va jouer, mais il a retrouvé confiance. Je m'attends à le voir sur le parquet", a annoncé Kerr à CSN.
Bien évidemment, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les Warriors qui vont avoir besoin de l'emporter face aux Rockets afin de pratiquement "tuer" les espoirs des Texans dans cette série. En s'imposant ce soir, les Californiens seraient à 3-1 avant un match à l'Oracle Arena, autant dire que l'affaire serait quasiment pliée et que Stephen Curry pourrait se reposer...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest