Stephen Curry de retour pour le Game 4 ?

Absent depuis deux matches, Stephen Curry s'est entraîné avec ses coéquipiers et est fortement pressenti pour participer au Game 4.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry de retour pour le Game 4 ?
Les Golden State Warriors sont tout proches de pouvoir retrouver leur MVP Stephen Curry pour la prochaine rencontre face aux Houston Rockets. Depuis deux matches, les Dubs doivent composer sans leur meneur, blessé à la cheville. Si Curry a expliqué vouloir jouer lors de la troisième manche, perdue par les siens sur un shoot de James Harden, Steve Kerr n'a voulu prendre aucun risque, de peur qu'il rechute après quatre jours au repos complet. Maintenant qu'il a vu son joueur s'entrainer avec ses coéquipiers, le coach californien est beaucoup plus confiant :
"Steph a l'air bien. Il a fait du 3 contre 3 et une très bonne séance de shoots après, sans douleurs. Il avait l'air de bien bouger. Ce sont des bonnes nouvelles. Espérons nous puissions lui faire participer à tout l'entraînement aujourd'hui et lui donner encore un peu plus de rythme", a témoigné Kerr.
L'intéressé avait le même son de cloche que son entraîneur et a rappelé qu'il faisait complètement confiance à son staff, d'où son absence lors du match 3 alors qu'il se sentait bien :
"C'était une bonne séance. J'ai fait deux matches et repris un peu de rythme (...) Le coach et le staff sont sur la même longueur d'ondes pour ce qui est de prendre des précautions. Je suis complètement honnête avec eux et je ne ferais rien qui puisse endommager encore plus ma cheville et me mettre dans une mauvaise posture", a expliqué le futur double MVP.
L'optimisme est donc de rigueur dans la Baie quant à la présence de Stephen Curry dimanche à 21h30 sur le parquet du Toyota Center.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest