Stephen Curry réagit aux propos de Bradley Beal

Stephen Curry a déclaré que les déclarations de Bradley Beal étaient logiques et qu'il pensait la même chose de son duo avec Klay Thompson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry réagit aux propos de Bradley Beal
Stephen Curry s'est montré bien plus philosophe et tempéré que Dion Waiters. Lors du media day, Bradley Beal a déclaré qu'il formait avec John Wall le meilleur backcourt de la NBA. Dans la foulée, Dion Waiters a réagi en qualifiant ce commentaire "d'absurde" avant que John Wall se charge de le remettre à sa place. Ce matin, on vous avait indiqué que notre préférence allait à l'association des Golden State Warriors entre Stephen Curry et Klay Thompson. Forcément, les journalistes ont rapporté les déclarations de Beal au meneur des Warriors :
"Il était censé dire quoi ? J’aurais dit la même chose à propos de nous, c'est exactement la même chose qu'avec LeBron cet été. Qu’est-ce qu’on est censé dire ? Je dirais qu'on est le meilleur backcourt, Beal va le dire aussi. Russell Westbrook a dit qu’il était le meilleur meneur hier, tout le monde doit être confiant", a expliqué Stephen Curry au SF Gate.
La confiance est un élément essentiel pour une superstar de la NBA, c'est ce qui permet aux grands joueurs de reproduire sans cesse de grandes performances. À l'instar de James Harden ou encore de Russell Westbrook ces dernières semaines, certains joueurs ont une grande opinion d'eux-mêmes, ils ne doutent pas et c'est aussi grâce à ça qu'ils sont bons. La réaction de Stephen Curry est en tout cas bien plus intelligente que le trash talking entre Dion Waiters et John Wall.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest