Stephen Curry n’a rien perdu de son shoot, retour en vue pour mars ?

Stephen Curry a recommencé à shooter et c'est déjà prometteur. Patience toutefois, le meneur des Warriors n'est pas encore prêt à rejouer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Stephen Curry n’a rien perdu de son shoot, retour en vue pour mars ?

Stephen Curry a déclenché l'enthousiasme de fans des Golden State Warriors sevrés de bonnes nouvelles ces derniers mois. Le meneur a participé à une séance de shoots avant le match du soir contre les Los Angeles Clippers. En compagnie de son camarade Draymond Green, le double MVP n'a rien perdu de sa patte laser et les gens ont commencé à se demander si cela était synonyme d'un retour anticipé.

Steve Kerr, son coach, a appelé au calme. Le technicien des Warriors a rappelé que le staff médical réévaluerait Stephen Curry le 1er février pour déterminer une date de retour qui devrait plutôt se situer début mars.

"Il y a un long chemin pour lui avant d'être guéri et d'être prêt à jouer en match. Il commence seulement à revenir sur le terrain, à shooter à se déplacer. C'est bon de le voir sur le parquet", a expliqué Kerr à USA Today.

Kerr s'attend toutefois à un retour sans encombre en termes d'adresse.

"C'est comme faire du vélo. Il sera capable de shooter jusqu'à 85 ans. Rien ne me surprend avec lui et il est tellement doué que même sans avoir touché un ballon pendant deux mois, je m'attends à ce qu'il mette tout dedans".

En octobre, Stephen Curry s'était fracturé la main en retombant sous Aron Baynes, le pivot des Suns.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest