Steve Kerr : « Je suis très confiant, je vais revenir cette saison »

Absent du banc des Golden State Warriors en raison de ses problèmes au dos, Steve Kerr reste confiant sur un éventuel retour cette saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « Je suis très confiant, je vais revenir cette saison »
La nuit dernière, Steve Kerr était bien présent à Oakland lors de la remise des bagues de champions NBA aux Golden State Warriors, mais l'entraîneur de la franchise californienne n'a pas dirigé son équipe lors de la victoire face aux New Orleans Pelicans. En effet, l'ancien joueur des Chicago Bulls a été opéré cet été du dos et souffre de sérieuses douleurs. Pour rappel, c'est Luke Walton, son assistant, qui assure l'intérim durant son absence. Interrogé par ESPN, Steve Kerr s'est montré bien évidemment frustré par cette situation tout en indiquant sa confiance pour l'avenir.
"Franchement, ça me tue, ça me tue de ne pas être sur le banc pour ce match. (...) C'est tout de même bon d'être un peu avec l'équipe. Je sais que je suis sur le bon chemin, je suis très confiant, je vais revenir cette saison. Et je suis impatient... J'étais heureux de participer à la cérémonie, mais j'étais vraiment déçu de ne pas coacher mon équipe. Je dois être patient, et ce n'est pas vraiment ma plus grande qualité", a plaisanté Steve Kerr.
Pour le moment, il est impossible de dire quand Kerr sera de retour sur le banc de sa formation, le coach de 50 ans a confié ses progrès lors des dernières semaines tout en précisant qu'il était encore loin physiquement de pouvoir diriger son équipe. Avec le talent des Warriors et l'implication de Kerr lors des entraînements (il devrait également faire certains déplacements), l'absence de l'entraîneur lors des matches ne devrait pas vraiment avoir un impact sur les résultats des Californiens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest