Warriors : Steve Kerr de retour… à l’entraînement

Steve Kerr était de passage à l'entraînement de ses Golden State Warriors hier. En revanche, aucune date de retour n'est prévu pour le coach des champions en titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Warriors : Steve Kerr de retour… à l’entraînement
Les Golden State Warriors se portent bien sans leur coach. Steve Kerr, souffrant du dos, a été contraint de prendre du recul depuis le début de la saison. Luke Walton assure l'intérim en son absence et les Californiens n'ont jamais semblé aussi fort, victorieux de leurs 24 premiers matches avant de chuter à Milwaukee. Pour l'instant, l'absence de Kerr ne se fait pas ressentir. Ses principes sont toujours appliqués et ses joueurs donnent l'impression d'avoir encore franchi un cap. Il n'empêche que son retour pourrait tout de même avoir un impact sur la franchise. Encore faudrait-il qu'il revienne. Il était présent hier à l'entraînement sans que l'on en sache plus pour autant sur son état de santé.
"On ne sait pas à quel moment il va revenir. Rien n'est certain", confie Luke Walton à la presse locale. "Il a l'air de se sentir mieux. Il a retrouvé son sens de l'humour. Mais en ce qui concerne son retour, on n'en a aucune idée."
Pour l'instant, les victoires collectées par Luke Walton et les Warriors sont toujours attribuées à Steve Kerr.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest