Des problèmes aux Warriors ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la victoire, David West et Steve Kerr ont confié qu’en coulisses, la saison des Warriors avait été loin d’être tranquille.

Trois titres en quatre ans, quatre finales de suite, un back to back, de l’extérieur, tout semble trop facile pour les Golden State Warriors, mais si l’on en croit David West et Steve Kerr, il n’en est rien.

Après la victoire, ils ont tous les deux laissé entendre qu’il s’était passé beaucoup de choses en coulisses que les fans seraient ébahis d’apprendre.

« C’était la saison la plus difficile de ma courte carrière de coach », a ainsi expliqué Steve Kerr.

« Nous avons eu des histoires comme toutes les équipes en connaissent, mais je pense que c’était plus que ça. C’était épuisant de devoir à nouveau aller aussi loin. Vous le savez, mais dans l’histoire seule une poignée d’équipes ont réussi à faire quatre finales de suite.

Ils y a beaucoup de choses qui se sont passées en interne. En tant que coach, tu dois essayer de naviguer à vue et d’aller de l’avant pour faire avancer la machine. »

"Vous n'avez même pas la moindre idée de ce qui s'est passé. Ça en dit long sur cette équipe", a même ajouté D-West.

On en saura sans doute plus dans les prochains jours sur ce à quoi David West et Steve Kerr faisaient référence spécifiquement.