Steven Adams : « J’ai complètement c*** dans mon froc »

Steven Adams a inscrit un lancer crucial pour OKC la nuit dernière. Le Néo-Zélandais a reconnu avoir énormément stressé avec le naturel qu'on lui connaît.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Steven Adams : « J’ai complètement c*** dans mon froc »

OKC a comblé un retard de 26 points pour battre les Bulls et prendre provisoirement la 8e place de la Conférence Ouest. Pour parachever ce joli comeback, le Thunder a dû s'appuyer sur Steven Adams, envoyé sur la ligne à 4 secondes de la fin du match. Son équipe ne menait que de deux points et était donc sous la menace de perdre au buzzer s'il ratait ses deux tentatives. Le Néo-Zélandais a rentré la première des deux et assuré au minimum la prolongation. La plus belle action du match de Steven Adams, c'est peut-être quand même cette déclaration d'après-match au micro de Fox Sports Oklahoma. On ne dirait pas comme ça, mais le grand gaillard était un peu... stressé et pas habitué à avoir l'opportunité d'être clutch.

"Oui, absolument, j'ai complètement chié dans mon froc au moment de tirer ce lancer-franc. C'est vraiment très difficile comme situation. Je n'avais pas réalisé à quel point il y a de la pression. Heureusement je l'ai mis et je suis heureux".

C'est toujours sympa de voir des joueurs répondre avec naturel et à chaud.

Les stats de Steven Adams en 2019-2020

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk Pts
2019-20 OKC 23 27:20 4.8 7.9 60.4 0.0 0.0 0.0 1.5 3.0 51.5 3.3 6.3 9.6 2.7 1.5 0.4 1.3 11.1
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest