Suspension : Dion Waiters n’a vraiment pas été malin

Dion Waiters a eu la brillante idée de poster une photo de lui sur un bateau alors qu'il avait fait croire à sa franchise qu'il était malade.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Suspension : Dion Waiters n’a vraiment pas été malin

Dion Waiters n'a toujours pas joué le moindre match avec le Miami Heat cette saison. En revanche, il a déjà écopé de trois suspensions. La première pour comportement insolent. La seconde pour avoir consommé du THC avant de faire une crise de panique dans l'avion de l'équipe. Les motifs de la troisième sanction n'avait pas encore été communiquées. Mais les insiders locaux pensent savoir pourquoi. Selon leurs sources, les dirigeants n'ont pas apprécié que l'arrière poste une photo de lui sur un bateau, sur Instagram, alors qu'il avait fait croire qu'il était malade et donc indisponible.

Si ça venait à être confirmé, ce n'est vraiment pas très malin de la part du gaillard. Les réseaux sociaux sont, par définition, publics. Il est évident qu'il allait se faire pincer ! Peut-être même que c'était le but.

Dion Waiters a été suspendu pour six matches, sans solde évidemment. La franchise floridienne chercherait d'ailleurs à se débarrasser de lui.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest