Team USA : Kenneth Faried confiant sur ses chances

Kenneth Faried pense qu'il va être sélectionné par les dirigeants de Team USA pour la prochaine Coupe du Monde.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Team USA : Kenneth Faried confiant sur ses chances
On ne pensait pas voir Kenneth Faried en Espagne dans quelques semaines mais son optimisme a fini par nous mettre le doute. Cette nuit, les dirigeants de Team USA se sont séparés de 3 membres (John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap) et ils devront encore écarter 4 joueurs d'ici le début de la Coupe du Monde espagnole. Et on va être honnête, l'intérieur des Denver Nuggets semblait être présent pour faire le nombre (sans lui manquer de respect). Mais les dernières déclarations de Kenneth Faried démontent une grande (même très grande) confiance en lui, il pense clairement participer à cette compétition :
"Mes chances sont très élevées. Je pense que j'ai laissé une bonne impression aux entraîneurs pour qu'il m'apprécie afin de figurer dans cette équipe, comme ça je vais pouvoir aider les Etats-Unis à ramener la médaille d'or", a commenté Kenneth Faried sur le site officiel des Nuggets.
Évidemment, Kenneth Faried ne va pas dire qu'il n'a aucune chance de participer à ce Mondial alors qu'il ne reste plus que 4 joueurs à éliminer, mais il semble tout de même être certain de son fait. Est-ce qu'il a reçu une promesse de la part de Coach K? On ne sait pas vraiment mais en tout cas le jeune homme est ambitieux :
"C'est un objectif important pour moi. Je savais que je devais venir, jouer dur et faire ce que je devais faire pour aider mon équipe. Je suis heureux de mon apport ici et j'espère que je vais avoir l'opportunité de faire plus. Nous voulons montrer que nous pouvons gagner la médaille d'or, même si certains disent nos meilleurs joueurs ne sont pas disponibles."
Ce n'est pas vraiment faire injure à cette sélection de déclarer que ses meilleurs joueurs ne sont pas présents, elle reste tout de même au dessus du lot sur le papier. En tout cas, on espère vraiment pour Kenneth Faried qu'il va être du voyage en Espagne car sinon il risque de tomber de haut, de très haut même.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest